Accueil > 11-Archives > 2008-2009 > 02-CP-CE1 > Informations diverses > Reprise de la piscine pour les CP

Reprise de la piscine pour les CP

Les séances à la piscine débutteront le lundi 4 mai à 14h00

Les séances de piscine pour les CP débuteront le lundi 4 mai 2009 à 14h00 (départ à 13h30 et retour prévu pour 15h30).

Pour cela, je vous rappelle que les élèves doivent apporter un petit sac contenant :

- leur maillot de bain (pas de caleçon long pour les garçons)
- une serviette de bain (marquée au prénom de l’enfant ou du moins qu’il sache reconnaitre)

- le bonnet de bain n’est pas obligatoire mais conseillé (pour éviter les poux notamment).

Le tout doit être marqué au prénom de votre enfant.

Essayez si possible de lui prévoir des vêtements faciles à quitter et à mettre ainsi que des chaussures qu’il est capable d’attacher seul. Les élèves doivent pouvoir s’habiller et se déhabiller seuls. Nous n’avons pas le temps de tous les rhabiller
(le bus doit aller chercher d’autres élèves après nous avoir ramené à l’école et nous ne pouvons nous permettre de le faire attendre).

Nous avons besoin d’un parent accompagnateur qui s’engage à venir sur au moins 3 à 4 séances. Sans accompagnateur, les séances risquent d’être annulées.

Merci d’avance

Ecole George Sand (académie de Versailles)